Recherche personnalisée

vendredi 10 mai 2013

Produits Olay à partir de 3,99$!!!

Les produits Olay sélectionnés sont à 40% de rabais chez Loblaws et Provigo et avec le coupon de 5$ (nouveau carnet de coupon), ça ne revient vraiment pas cher pour ces produits!

De mon côté, je me suis trouvé une crème pour les yeux à 8,99$ et avec le coupon de 5$, elle n'était que 3,99$ et une crème de nuit à 5,99$ au lieu de 11,99$ (et le prix régulier était 18,99$!!!).

Si vous n'avez pas réussi à mettre la main sur les nouveaux coupons P&G, il y a aussi un coupon B2G5$ dans l'ancien carnet de coupon.

2 commentaires:

  1. Lorsque je vais sur P&G se sont toujours les mêmes coupons qui y sont et je ne sais plus ce qu'est B2G5....

    Merci de m'aider

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nouveaux coupons devraient bientot sortir. Pour le B2G5$, ca vaut dire acheter 2 produits et obtenez 5$ de rabais (buy 2, get 5$)

      Supprimer

Facebook