Recherche personnalisée

mardi 7 mai 2013

Litière Maxx Scoop de Purina à 0,99$ après coupon!!!

La litière Maxx Scoop de Purina est à 5,99$ chez IGA et avec le coupon de 5$ (programme pour chiot ou chaton de Purina), la litière revient à 0,99$!!! Merci à Valérie Lessard pour cette superbe trouvaille!

6 commentaires:

  1. je doit aderer au site purina pour avoir la litier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu dois t'inscrire au programme pour chaton

      Supprimer
  2. Le rabais est envoyé par la poste ou par email?

    RépondreSupprimer
  3. Zut ! J'ai rempli la formule chien&chat... Puisque j'ai les chiens, la chatte puis le petits bebe minou chaton!! Loll mais ils ne veulent pas que j'adhere au programme chaton puisque je suis déjà inscrite au programme chien et chat ! Mais bon :)

    RépondreSupprimer
  4. conseil! Moi je suis inscrite au programme chien et j'ai inscrit mon conjoint au programme chat ;) !

    RépondreSupprimer

Facebook