Recherche personnalisée

lundi 13 mai 2013

Les Coupons Rabais c'est 5000 membres sur facebook!!!

Je tiens à tous vous remercier car j'ai eu un magnifique cadeau de la fête des mères, en ouvrant ma page facebook hier le groupe avait atteint les 5000 membres! Et avec le gros bouquet de fleurs et les chocolats belge de la part de mon garçon (qui a probablement eu un peu d'aide...), je n'aurais pas pu avoir une plus belle journée!

Pour vous remercier, je vais faire tirer comme promis une carte cadeau de 50$ cette semaine et c'est à vous de la choisir avec le sondage qui va se trouver sur le site sous peu!

Passez tous une magnifique journée malgré le temps grisgris qui me rappelle la Bretagne (et j'en profite pour partager avec vous une photo d'un de mes voyages en Bretagne).

Maya


https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/4414_204026615242_4281756_n.jpg

1 commentaire:

Facebook