Recherche personnalisée

mardi 21 mai 2013

Essuis-tous à 0,99$ et papier hygiénique Cascades à 1,49$ après coupon!!!

Les essuis-tout Cascades Enviro sont à 2,99$ (6 rouleaux) chez Familiprix à partir de jeudi et avec le coupon de 2$ (reçu dans le publisac) ou  coupon à imprimer de 2$ sur les produits Cascades, le paquet revient à 0,99$ !

Le papier hygiénique Cascades est à 3,49$ et il revient à 1,49$ après coupon (coupon de 2$ ou coupon à imprimer de 2$). Un seul coupon par client.

8 commentaires:

  1. bonjour ! le coupon est supposer etre dans le publisac qui sen vien ? ou lautre d'avant ? et le carnet utilisource est dans quelle journal ? je demeure a quebec .... serais il dans le journal de quebec ? :P meri bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai recu hier avec mon publicsac un echantillon de papier hygienique cascades et le coupon de 2$ etait avec l'échantillon

      Supprimer
  2. okay merci ! je recoit mon publisac le mercredi alors je regarderais sa :D MErci encore !

    RépondreSupprimer
  3. le coupon de 2$ tu peux le trouver sur le site. je vois plus le coupon de 1$ mais celui de 2$ est-ce qu'on peut faire plus qu'une copie?? (je suis capable mais est-ce légale?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Oui tu peux l'imprimer plusieurs fois :-)

      Supprimer
    2. mais est-ce qu'ils ont tous le code 7960303? car si ce n'est pas tous le meme, peut-etre qu'ils considerent plusieurs impressions comme une reproduction...? en tout cas au maxi ils ne veulent pas en passer plus d'un coupon ayant le meme code meme si ce n'est pas une photocopie!

      Supprimer
    3. tu peux l'imprimer plusieurs fois mais comme indiqué sur le coupon c'est une copie par client

      Supprimer
    4. ok merci beaucoup! mais est-ce qu'ils ont tous le meme code?

      Supprimer

Facebook