Recherche personnalisée

jeudi 9 mai 2013

Déodorants Old Spice à 0,50$ après coupon!

Les déodorants Old Spice sont à 2 pour 4$ chez Proxim et avec le coupon de 3$ à l'achat de 2 produits Old Spice (ancien carnet P&G), le déodorant revient à 0,50$!!! On les a eu à 0,17$ la semaine passée mais bon pour ceux et celles qui ont manqué la promotion, c'est un bon prix si vous en avez besoin.

6 commentaires:

  1. comment ont fais pour avoir un coupon old spice ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coupon est sur le site de P&G :)

      http://couponsrabais.blogspot.ca/p/coupons.html

      Supprimer
  2. Les 2 proxims près de chez moi refusent les coupons lorsqu'il y a déjà une promotion sur les items. Est-ce qu'ils ont le droit de les refuser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les commercants ont le droit de refuser les coupons. tu peux faire un imbattable chez maxi ou chez walmart :-)

      Maya

      Supprimer
  3. Est-ce que généralement Maxi accepte les coupons rabais sur les imbattables ? Je viens tout juste de commencer à suivre le blog et je trouve cela vraiment génial. Je ne pensais pas que c'était possible d'économi9er autant. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que du coté de Walmart certains n'acceptent pas de faire les 2 en mêmes temps mais aucun problème chez Maxi :-) C'est vraiment mon épicerie préféré, et ca nous évite de faire la tournée des épiceries pour économiser :-)

      Supprimer

Facebook