Recherche personnalisée

jeudi 23 mai 2013

Dentifrices Crest gratuit avec coupon!

Les dentifrices Crest  sont à 1$ chez Maxi et avec le coupon de 1$ (Tearpad), les brosses à dents sont gratuites! Merci à Malika pour cette belle trouvaille!

Pour ceux qui sont à la recherche de ce coupon, j'en ai trouvé dernièrement chez Loblaws.

5 commentaires:

  1. je suis allé au maxi ... je demeure a val-belair a quebec.. il m'ont dit qu'il n'avais pas ce produit et qu'il en auront pas non plus ... ensuite je suis allé chez wal-mart pour faire un imbattable .. il en ont pas non plus je me suis tanner le coupon est bon jusqau mois de juin alors je vais attendre encore ... :(

    RépondreSupprimer
  2. impimer la circulaire de proxim pour faire un imbattable a maxi ou walmart le dentifrice crest 130mL est a 99c il sera gratuit

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je suis allée au maxi greenfield park il on dit qu'il on pas recu encore tt fois il y a gratuité il y a un probleme a trouver l' article je ne sais pas ......... svp malika peut tu m expliquer plus l'imbatable chez maxi je suis coupouneuse sauf ca que je fait .............j ai des coupon de 1$ sur la pate crest et je veux profiter avant expiration fin mai

    RépondreSupprimer

Facebook