Recherche personnalisée

vendredi 10 mai 2013

Coupon de 1$ sur les poitrines de poulet de Zabiha Halal!

Il y a un nouveau coupon de 1$ sur les poitrines de poulet provolone de Zabiha Halal!

8 commentaires:

  1. aubaine a Adonis cartier dix 30 j 'ai profiter de saucisse Zabiha halal a 0.99c - 1$ coupon a imprimer plus disponible donc c gratuit ......
    yoghourt iogo a boire 2 pour 0.99 et iogo nano (6) a 0.99 -0.75 = 0.24c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais parfois chez Adonis (aussi celui du dix 30) et il y a souvent de belles aubaines surprises ;-)

      Pour ton coupon imprimé, de quel coupon s'agit-il?

      Maya

      Supprimer
  2. zone surgelé 1$ sur n importe quel produit zabiha halal
    mon nom c hela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà contaté LesSurgelés a propos de ce coupon et il est seulement valide sur les produits surgelés :(

      Supprimer
  3. desolé je copmrend pas ce que tu veux dire en tout cas j ai essayer il ya mm pas 2 mn et j ai fait 4 imprimer de 1$ a lachat d un produit Zabiha halal expiration 30 juin 2013 dans les surgeles.ca il est disponible profiter pas de limilte dimprission

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le coupon qui se trouve sur le site des surgelés est valide que sur les produits surgelés zabiha halal (et non sur tout leur produit)

      Supprimer
    2. mais oui tu peux l'imprimer autant de fois que tu veux :-)

      Supprimer
    3. Voici le message et la réponse que j'ai eu sur ce coupon :

      Bonjour,

      j'ai une questionnement a propos du coupon de 1$ sur les produits Zabiha Halal, il est inscrit valide sur tout produit Zabiha Halal. Je me demandais s'il est valide sur les charteries et saucisses ou s'il est seulement valide sur les produits surgelés?

      Merci beaucoup et je vais ensuite en informer mes membres,

      Maya

      Réponse de info@surgele.ca

      Bonjour,

      Seulement pour les produits surgelés.

      Merci

      AIASQ

      Supprimer

Facebook