Recherche personnalisée

samedi 4 mai 2013

Boîte de Finish Quantum gratuite jusqu'au 13 mai!

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 13 mai pour profiter de l'offre de remboursement postal sur les boîtes de Finish Quantum de 20 capsules!

Et si avec la promotion 2 pour 1 de cette semaine chez IGA, vous obtenez 2 boîtes gratuitement!

Finish Guarantee

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai ajouté à l'offre 2/1 IGA un coupon rabais de 2$ (venant d'un livret ancien Redplum) donc j'ai eu 2 boîtes pour 7,49$. Avec le rabais postal de 8,49$ Finish va me payer 1$ pour avoir utilisé 2 boîtes.

    Claudia

    RépondreSupprimer
  2. je pense plutôt que finish vas te rembourser juste le prix que tu as payé jusqu’à concurrence de 8.49$.

    RépondreSupprimer
  3. Sur la facture du IGA il est écrit 9,49$ alors il vont me rembourser 8,49$ soit le maximum. Mais comme j'ai mis un coupon de 2$ et que celui apparait dans le bas de la facture sans mentionner le nom du coupon ( il est juste écrit coupon fourniseur) et parmi tous les autres que j'ai mis sur ma facture il ne peuvent voir que j'ai payé en fait 7,49$ pour les 2 boîtes. Ils vont me rembourser 1$ de plus que j'ai payé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais simplement rappeler aux membres que ce n'est pas parce qu'un coupon est accepter, que c'est éthique. On a déjà 2 boîtes pour seulement 1$, c'est une superbe aubaine! On devrait en profiter plutôt que d'essayer de faire de l'argent sur le dos de la compagnie.

      Supprimer

Facebook