Recherche personnalisée

mardi 13 novembre 2012

Nouveau portail d'impression sur Websaver!

Tous les coupons à imprimer de Websaver se retrouvent maintenant sur une même page!


www.lescouponsrabais.com

4 commentaires:

  1. Incapable d'imprimer, j'ai suivi les directives concernant java tout est activé. les montants n'apparaissent pas. pouvez-vous m'aider svp. copié collé ne fonctionne pas et là je ne peux plus imprimer les coupons qui m'intéresse car ils sont bloqués.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même problème, c'est vraiment embêtant. J'ai essayé plusieurs navigateurs (Firefox, Chrome, Explorer) et rien ne fonctionne.

    RépondreSupprimer
  3. ou es la réponse aux problèmes ??? impossible d'imprimer les coupons de web saver moi non plus depuis un certain temps c'est désagréable :(

    RépondreSupprimer

Facebook