Recherche personnalisée

mercredi 7 novembre 2012

Aubaines de la semaine (8 au 14 novembre)

Les aubaines de la semaine sont maintenant disponibles (8 au 14 novembre). Il y a plusieurs offres intéressantes comme les gels à raser Skintimate et Edge qui sont gratuit chez Brunet avec le coupon Save (coupon à commander ou à imprimer)!!! Vous n'aurez que les taxes à payer!


Autre offre intéressante du côté de chez Walmart, les céréales Bouchées d'avoine au miel et les conserves de thon aux tomates séchées au soleil Clover Leaf sont à 1$ après le coupon.

Pour celles qui ont ratés le rabais sur les serviettes hygiéniques Stayfree la semaine passée, elles sont à 0,50$ cette semaine chez Jean Coutu après le coupon imprimable de 2.00$!

D'autres offres se trouvent également sur la page des aubaines de la semaine ;-) N'hésitez pas à m'écrire pour ajouter vos trouvailles qui ne sont pas sur le site!

www.lescouponsrabais.com

6 commentaires:

  1. chez jean-coutu les stayfree sont à 2 pour 5$ avec le coupon de 2$ le paquet revient à 50 sous

    RépondreSupprimer
  2. Meilleur offre: 4/8.88$ chez Brunet et avec 4 coupons de 2$, les stayfree revienent à .22$ chacun! Dans ma région, ils ne prennent pas les coupons imprimés chez Brunet donc, je suis allé faire un imbattable chez Walmart!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est offre est meilleur mais elle se termine aujourd'hui.

      J'avais aussi fait un imbattable mais chez Maxi :-) Ca sauve du temps et de l'argent :-)

      Supprimer
    2. dans mon coin a sherbroock si article est en vente chez brunet ils prennent pas les coupon

      Supprimer
    3. Tu peux faire un imbattable chez Maxi, c'est ce que j'ai fait :)

      Supprimer

Facebook