Recherche personnalisée

samedi 17 septembre 2016

Soyez payé pour répondre à des sondages pendant vos temps libre!

Si vous avez un peu de temps libre et que vous adorez les sondages comme moi, vous allez adorer la section des sondages payants! La plupart des sondages offrent de 1$ à 5$ par sondages et les montants s'accumulent rapidement. De mon côté, je réponds aux sondages quand j'ai un peu de temps le matin avec mon café ou quand les enfants sont couchés le soir et ça permet de payer de belles sorties en famille gratuitement!

Vous trouverez dans la section mes sites de sondages préférés, et en ce moment j'utilise beaucoup Café d'opinion, Ipsos Je-DisHarris PollVIP VoiceAngus Reid Forum, et Legerweb.

Je vous conseille également de demander le scanner gratuit de Nielsen et la carte cadeau Amazon gratuite, c'est gratuit et vous aurez de belles récompenses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook