Recherche personnalisée

lundi 29 octobre 2012

Rasoirs jetables Schick à 0,99$ chez Proxim

Les rasoirs jetables Schick (paquet de 3 rasoirs) sont en rabais à 3,99$ chez Proxim et avec le coupon rabais de 3$ (WebSaver), le paquet revient à seulement 0,99$!!!


www.lescouponsrabais.com

5 commentaires:

  1. Chez Proxim cette semaine, le savon à vaisselle Palmolive 295 ml est à 0.99$. Avec le coupon du manufacturier il ne reste qu'à payer les taxes!

    RépondreSupprimer
  2. Faites attentions au «Proxim de Drummondville la politique du magasin est pas de coupons sur les articles déjà en vente... mais si vous en avez juste 1 coupon, ils acceptent plus facilement.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait 2 Proxim et c'est tellement petit qu'il n'avait même pas les rasoirs en vente, j'ai donc été chez Maxi avec la circulaire et là j'ai une bonne réserve pour mon copain et même un paquet pour le panier de Noël!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai du faire 2 Proxim pour avoir les rasoirs. À St-Jean-sur-Richelieu celui sur la rue St-Jacques accepte les coupons. Il y avait un kit de rasoir 3+2 j'ai donc eu 5 rasoirs pour 1.59 (tx incluses). :o)

      Supprimer
    2. Genial ca vaut vraiment la peine comme special avec les coupons en plus :D Mon copain etait bien content, depuis un mois qu'il me disait qu'il avait presque plus de rasoir... hihihi

      Supprimer

Facebook