Recherche personnalisée

mardi 22 mai 2012

Échantillons du détergent à lave-vaisselle Finish

Pour ceux et celles qui n'avaient pas réussi à obtenir leur échantillon gratuit de Finish Quantum, il est à nouveau possible d'en commander! Il suffit d'aimer la page Facebook de Finish Canada et de remplir le formulaire!

www.lescouponsrabais.com

3 commentaires:

  1. votre produit a détruit mon lave-vaisselle...même si je l'utilise plus depuis des mois....il bloque les entrées d'eau chaude par ces particules qui séches et si je ne met pas d'eau chaude dans mon lave-vaisselle ...mon lave-vaiselle roule sans eaux....ce qui détruit les éléments et tout le système....incroyable...2 mois plus tard....mon lave vaisselle envoie encore de la mousse même si je mets pas de savon

    RépondreSupprimer
  2. car les particules sont longues a se désintégrés.......incroyable comment ces produits en capsules sont destructrice pour les lave-vaisselles

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'ai le même problème, le plastic bloque les entrées d'eau chaude, je ne trouve plus la facture alors, à l'épicerie refuse de me rembourser. Incroyable, n'achetez pas avec le plastic qui pourrait à la suite briser votre lave-vaisselle.

    RépondreSupprimer

Facebook