Recherche personnalisée

vendredi 4 mai 2012

Abonnement au magasine Elle Canada pour un an!!!

Obtenez un abonnement au magasine Elle Canada (12 numéros) gratuitement! Tout ce que vous avez à faire, c'est vous inscrire sur le site de Huggies (et pas besoin d'avoir de bébé!) et entrez les codes suivant (34 points par code) :


JXBQX-LWHPP-HPPGB
LNXBX-DXTSH-BSPGB
BBWSJ-TDHDT-PTPGB
BBWTN-CMZRL-PPPGB
BCXWH-SFFSF-ZSPGB
BBWZZ-RTRRH-SKPGB
BBMKJ-CWQWD-GZPGB
BBQCX-GGQBX-SSPGB
BCBCK-PXQNK-KGPGB
BCBHC-JXSNF-TWPGB
BBXJG-QPMKN-NQPGB
BKZTG-QNZWR-TWPGB
BCBZP-BKPXP-DHPGB
 
www.lescouponsrabais.com

6 commentaires:

  1. j'ai entrer les codes et apres ? que dois-je faire ! ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas dans la section Recompenses et tu cliques ensuite sur catalogue de récompenses, et il ne te reste qu'à sectionner le magasine Elle Canada ou une autre récompense ;-)

    RépondreSupprimer
  3. IL DEMANDE UN CODE D'OFFRE DE 8 CHIFFRES ?

    RépondreSupprimer
  4. De mon côté, je n'ai eu qu'à entrer les codes pour accumuler le bon nombre de points et ensuite a commander le magasine dans la section Récompenses.

    RépondreSupprimer
  5. Les codes ne sont plus valides. Il y a une note sur le site de Huggies à ce sujet. :(

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'ai également eu le message :( C'est dommage car il semblerait que Huggies ne permettent pas de partager les codes gratuits, avec Pampers il n'y a pas de problème :(

    RépondreSupprimer

Facebook