Recherche personnalisée

dimanche 15 mai 2016

Comment j'ai réussi à payer mes vacances avec le couponning!

Avant de devenir maman de 3 garçons, je n'avais jamais utilisé le moindre coupon et je ne consultais pas plus mes circulaires... elles allaient directement dans le bac de recyclage!

Mais beaucoup de choses ont changé depuis ces 6 dernières années, j'ai maintenant une belle famille avec une maison et une voiture et aussi beaucoup plus de responsabilité (et de dépenses)! C'est ce qui m'a emmené à utiliser les coupons et à faire un peu plus attention à mes dépenses.

Oui, on a réduit un peu notre mode de vie... moins de restos et de voyages mais on se paye un beau voyage par année et il se paye entièrement avec les coupons (voir la section des coupons à imprimer), les sites de remises en ligne (voir les sites de remises disponibles au Québec) et les imbattables! Et les sondages (voir la section avec mes sites de sondages préférés!) font aussi de petits extras pour se gâter et payer de belles sorties en famille!

Lire la section On débute Ici pour connaître tous les trucs du couponning!

Autre offre intéressante : Recevez une récompense gratuite de 10$ avec Ebates!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook