Recherche personnalisée

samedi 1 mars 2014

N'oubliez pas votre journal ce matin!

Pour ceux et celles qui n'auront pas reçu le carnet de coupon Unilever dans le publisac, il devrait se retrouver dans les journaux locaux ce samedi (le 1er mars). N'oubliez pas de vérifier votre journal avant de l'acheter (consulter la liste des journaux)! 

2$ à l'achat de 2 produits Dove parmi les nettoyants pour le corps
1.50$ sur tout antisudorifique Dove
2$ sur tout produit de la gamme Dove Advanced Hair Series
1.50$ sur tout produit Dove pour les cheveux
1.50$ sur tout produit Tresemmé
2$ sur tout produit Clear Scalp & Hair
1.50$ sur tout produit Alberto European
Achetez un produit Simple et Obtenez un paquet de lingettes pour le visage 
2$ sur tout produit Vaseline participant (lotion 600 ml ou Spray & Go 184g)
2$ sur tout produit Vaseline Men participant (lotion 600 ml ou atomiseur 184g)
2$ sur tout produit St Ives particiapant (lotion 600 ml ou atomiseur 184g) 
2$ sur les produit Degree Clinical
1$ sur les produits Degree (à l'exclusion des produits Degree Clinical)
2$ sur tout produits Axe Peace
1.50$ sur tout produit Dove Men + Care

2 commentaires:

  1. Moi comme toujours j'ai reçu Le Quotidien et pas de coupons à l'intérieur. Où sont-ils passé je me le demande??? Les gens qui paient pour placer leurs coupons-rabais dans les différents journaux devraient être avisés du fait que bien souvent les coupons-rabais ne sont pas placés dans les journaux.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je les ai récupéré dans les circulaires cette semaine.

    RépondreSupprimer

Facebook