Recherche personnalisée

mardi 6 août 2013

4 boîtes de friandises glacée de Chapman's gratuite après coupon!!!

Les friandises glacée de Chapman's sont à 0,99$ chez Maxi à partir de jeudi et avec le coupon de 4$ du fabricant (vous devez faire une demande par courriel à la compagnie pour recevoir le coupon), vous aurez 4 boîtes gratuites!!! Vous n'aurez que les taxes à payer!

6 commentaires:

  1. la compagnie m'a dit qu'il n'offre plus de coupons :(

    RépondreSupprimer
  2. Même chose pour moi, je leur ai écrit et ils m'ont dit qu'ils n'en offraient plus.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas capable de demander mes coupons
    pouvez vous me dire pourquoi
    Merci
    hdurette@globetrotter.net

    RépondreSupprimer
  4. Chapman's offre des coupons par période, donc si vous avez un refus, vous pouvez réessayer un peu plus tard :) Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  5. vous pouvez vous inscrire au club des jeunes sur le site.En jouant à des jeux vous rammasser des points que vous pouvez échanger pour un coupon de 4S.Limite de 2 par année.

    RépondreSupprimer
  6. Le lien du club des jeunes hors service (lien mort)

    RépondreSupprimer

Facebook