Recherche personnalisée

mardi 11 juin 2013

Produits TRESemmé à 1,83$ après coupon!!!

Les produits TRESemmé sont à 3 pour 9,99$ chez IGA et avec le coupon de 1,50$ (Tearpad), les produits reviennent à 1,83$! Pour ceux qui n'ont pas le coupon, il y a un coupon de 1$ à imprimer (SmartSource).


http://www.smartsource.ca/smartsource/ImageReader?id=24087&resize=true&resize_height=160&resize_width=160&version=0&locale=3

4 commentaires:

  1. moi je comprend pas tu dis qu'il sont a 3 pour 9,99$ et sur le coupon il disse 1 coupon par article et par personne alors il ne revient pas a 1,83$ ca serais pas plutôt 8,45$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas obligé d'en prendre 3, tu peux en prendre un seul et appliqué ton coupon sur le produit :)

      Supprimer
    2. ok ouin j'savais pas qu'au wal mart on pouvais prendre seulement 1 article quand il était 3 pour 9,99$ ok merci de l'info

      Supprimer
  2. chez IGA j'ai acheté 3 bouteilles et j'ai donné 3 coupons

    RépondreSupprimer

Facebook