Recherche personnalisée

lundi 25 novembre 2013

Une carte cadeau de l'Aubainerie de 200$

Un beau concours juste à temps pour le temps des fêtes avec lequel vous pourriez gagner une carte cadeau de 200$ de l'Aubainerie!

Le tirage aura lieu le 10 décembre 2013.


10 commentaires:

  1. J aimerais bien gagner pas grand sous c est temps si

    RépondreSupprimer
  2. wow ma fille serais super contente si je gagnais...merci de faire ce beau concours.

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours le fun de se gâter un peu!

    RépondreSupprimer
  4. Je pourrais gater mes petits enfants et moi

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien celle de l'aubainerie

    RépondreSupprimer
  6. Oh que j'aimerais gagner je vais souvent à l'Aubainerie de Joliette et il y a tellement de belles choses pour tous les goûts....

    RépondreSupprimer
  7. moi j aimerais gagner car je gaterais ceux que j aime

    RépondreSupprimer
  8. ouais j'aimerais bien gagner ,car j'ai besoin de refaire ma garde-robe dû a une grande perte de poids ,Merci de mettre de tel concours et bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  9. oui j'aimerais gagner car ma garde-robe est refaire perte de poids merci pour ce concours j
    ,aimerais gagner

    RépondreSupprimer

Facebook