Recherche personnalisée

dimanche 23 juin 2013

Gagner un forfait au Zoo de Grandy pour 5 personnes!

Courez la chance de gagner un des 3 forfaits au Zoo de Granby comprenant un hébergement dans une hutte africaine, un souper 3 services et le petit déjeuner! Merci à Andrée Lefebvre pour cette belle trouvaille!

Le concours se termine le 3 juillet 2013.

4 commentaires:

  1. Pour 5 personnes ! Enfin, ils ont compris que certaines familles ont plus que deux enfants lol

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ,, ma fille pourrais enfin voir lr zoo de Gramby si je gagne .
    merci !

    RépondreSupprimer
  3. cool ma famille et moi nous avons une chance daller visiter le zoo de granby merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Je pourrais y allez avec mes petits enfants

    RépondreSupprimer

Facebook