Recherche personnalisée

jeudi 18 avril 2013

Petit sondage, que faites-vous avec vos économies en coupons?

Depuis que j'utilise les coupons, j'en profite pour gâter ma famille avec des sorties et un beau voyage par année. L'année passée nous avons fait un magnifique voyage en France, mon garçon de 2 ans a eu la chance de rencontrer sa famille française pour la 1ere fois! Beaucoup de moments inoubliables!

Cet été, on a décidé de faire un voyage un peu plus tranquille... on part 2 semaines au Mexique! Mes économies en coupons nous on permis de nous payer ce voyage mais je vais aussi utiliser mes coupons pour gâter notre femme de ménage. J'ai demandé a mon entourage tous leurs coupons de maquillage et avec tous ces coupons, je lui prépare un très beau panier de maquillage!

Et vous, à quoi vous servent vos économies que vous faites grâce à vos coupons!

Passez tous un magnifique après-midi,

Maya 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook