Recherche personnalisée

jeudi 18 avril 2013

Boissons de soya Natur-a à 0,75$ après coupon!

Les boissons de soya Natur-a (946ml) sont à 2 pour 3$ chez Maxi et avec le coupon à imprimer de 0,75$, la bouteille revient à 0,75$!

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas pour vous mais moi ça ne fonctionne pas sur le site The Helthy Shopper pour le coupon de lait de soya. Je dois m'inscrire et une fois inscrite, je n'ai plus accès à aucun coupon ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fonctionne bien de mon coté, essaye peut etre avec un autre navigateur :-)

      Bonne chance :-)

      Maya

      Supprimer
  2. ça fonctionne pas non plus, ni avec google chrome, ni avec IE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as créé un compte et tu es bien connecté?

      Supprimer
  3. Moi aussi ca ne fonctionne pas! Je reste coincé sur la page de survey

    RépondreSupprimer

Facebook