Recherche personnalisée

mardi 2 avril 2013

Céréales Heinz pour bébés à 1$ après coupon!!!

Les céréales Heinz Baby sont à 2 pour 5$ chez Super C à partir de jeudi et avec le coupon imprimable de 1,50$ (SmartSource), les céréales reviennent à 1$! Merci à Malika pour cette trouvaille!

Pour ceux et celles qui n'arrivent pas à imprimer ce coupon (comme moi!), vous pouvez vous inscrire au programme Heinz Baby, vous recevrez des coupons de 1$ par la poste avec des échantillons gratuits :-) 

3 commentaires:

  1. comment imprimer ce coupon?

    RépondreSupprimer
  2. Quelqu'un a réussi a imprimer ce coupon??? je peux imprimer le 1,50 sur les pots de bébé et celui sur l'espèce de jus. Les céréales ainsi que les barres, je ne les trouve pas. Quelqu'un peut m'aider svp, j'en aurais vraiment besoin, MERCI!!!
    winnithepooh@live.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En passant, je suis déjà abonné et je sois rien :(

      Supprimer

Facebook