Recherche personnalisée

lundi 10 juillet 2017

Partagez votre opinion et vous recevrez un coupon par la poste pour un produit fructis gratuit!

Partagez votre opinion en donnant votre avis sur un produit Garnier et vous recevrez un coupon par la poste pour un produit fructis gratuit! Faite vite avant que la promo ne prenne fin!

Autre offre : Inscrivez-vous sur Ebates et Recevez 5$ dans votre compte Gratuitement!

5 commentaires:

  1. Je adore les produits garnier il rend les cheveux super doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jadore ces produits il rendes mes cheveux eclatant de proprete je lais emploi depuis toujours.

      Supprimer
  2. Depuis toujours j'utilise vos produits .J'aimerais que vous remettez un de vos 1 produit le shampoing vert aux herbes wow quel senteur merci

    RépondreSupprimer
  3. Depuis quelque année j utilise vos produit et ses pas prêt de changer leur fragrance ainsi que leur protection sur le cuire chevelue m aide a avoir de beau cheveux tout les jours. Merci et continuer votre beau travail

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vos produits garnier ils rendent mes cheveux doux et leur senteur de vos produit wow d'une telle fraîcheur

    RépondreSupprimer

Facebook