Recherche personnalisée

mercredi 17 mai 2017

Êtes-vous inscrit sur Ipsos Je Dis? Il y a parfois des produits à essayer gratuitement!

La firme de sondages Ipsos Je-Dis est à la recherche de candidats pour participer à des sondages en français! Vous aurez le choix des récompenses, vous pourrez recevez des chèques, des Air Miles ou des prix comme des cartes cadeaux. Et il y a parfois des offres de produits à tester!


Il y a un portail réservé pour les hommes de 45 ans et plus et les femmes de 55 ans! Je vous conseille de vous inscrire via ce lien si vous êtes dans ce groupe! Vous aurez des sondages exclusifs ainsi que des récompenses!

S'inscrire à la firme de sondages Ipsos Je-Dis (tout groupe d'âges)

S'inscrire à la firme de sondages Ipsos Je-Dis (Homme 45 - Femme 55 et plus)

Autre offre : Soyez payé pour répondre à des sondages dans le confort de votre salon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook