Recherche personnalisée

vendredi 16 décembre 2016

Obtenez 40$ de crédit sur un panier du marché Goodfood!

J'ai découvert dernièrement les boîtes de repas à préparer du Marché Goodfood et je suis devenu accro. Les semaines ou je manque de temps, je commande une boîte de 2 ou 3 repas et ça m'aide beaucoup dans l'organisation des repas et c'est un succès avec mes 3 garçons!

Je vous invite à essayer une boîte avec un rabais exclusif de 40$. Les boîtes de 3 repas débutent à 59$ et avec le rabais de 40$, vous aurez la boîte pour aussi peu que 19$! Et l'abonnement ne vous engage en rien, vous pourrez sauter des semaines ou arrêter votre abonnement après avoir reçu votre première boîte!

Demandez votre rabais de 40$ sur une boîte de repas Goodfood!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook