Recherche personnalisée

vendredi 15 avril 2016

Soyez payé pour répondre à des sondages pendant vos temps libre!

Si vous avez un peu de temps libre et que vous adorez les sondages comme moi, vous allez adorer la section des sondages payants! La plupart des sondages offrent de 1$ à 5$ par sondages et les montants s'accumulent rapidement. De mon côté, je réponds aux sondages quand j'ai un peu de temps le matin avec mon café ou quand les enfants sont couchés le soir et ça permet de payer de belles sorties en famille gratuitement!

Vous trouverez dans la section mes sites de sondages préférés, et en ce moment j'utilise beaucoup Harris Poll, VIP VoiceOpinion OutPostAngus Reid Forum, et Legerweb.

Je vous conseille également de demander le scanner de Nielsen et la carte cadeau Amazon de 5$, c'est gratuit et vous aurez de belles récompenses!

1 commentaire:

  1. Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 EUROS jusqu'à 900,000 EUROS avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Facebook