Recherche personnalisée

vendredi 28 août 2015

Coupon de 3$ sur le café Van Houtte encore disponible!

Le coupon de 3$ sur le café moulu de 225g de Van Houtte (SmartSource) est de nouveau disponible! Le coupon se retrouve sous la section Van Houtte en français et il est également valide sur les emballages de 6 ou 12 capsules K-Cup.

On a souvent eu le café pour moins de 2$ avec ce coupon dans le passé. Je vous recommande d'imprimer rapidement votre coupon et n'oubliez pas que vous pourrez l'imprimer à 2 reprises par ordinateur!


Image result for van houtte coffee 225g

1 commentaire:

  1. Je ne peux pas imprimer les coupons. Je reçois un message m'indiquant que le coupon a été imprimé mais je ne le reçois pas. J'ai installé la nouvelle version de Java. Merci de me répondre.

    RépondreSupprimer

Facebook