Recherche personnalisée

samedi 27 septembre 2014

Recevez un scanner et une carte prépayée de 15$ à tous les mois!

En vous inscrivant sur le site de Nielsen, vous recevrez gratuitement un scanner pour lire les codes-barres des articles que vous achetez. Vous n'aurez qu'à scanner vos achats et vous gagnerez des points que vous pourrez échanger contre des cadeaux!

Et il y a une belle promotion pour les nouveaux membres (pour une durée limitée), en envoyant vos données à chaque mois avant la date limite, vous recevrez en plus une carte prépayé de 15$.

Joindre le groupe VIP LesCouponsRabais! 

3 commentaires:

  1. J'ai rempli votre sondage et je n'est toujours pas reçu mon scaneur. . s'l vous plais me confirmer que vous avez bien reçu ceci.mec

    RépondreSupprimer
  2. J'ai rempli le sondage en septembre 2014 et toujours pas eu de nouvelle ............

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi non plus pas reçu...

    RépondreSupprimer

Facebook