Recherche personnalisée

vendredi 6 juin 2014

Trouver votre hôtel au meilleur prix!

Un tout nouveau site pour vous aider à économiser en choisissant votre hôtel au meilleur prix pour les vacances! Un peu comme Expedia, le site Trivago recherche parmi de nombreux sites pour vous aider à trouver le meilleur prix pour votre hôtel! Vous n'avez qu'à cliquer sur View Deal (bouton vert) pour voir les détails du meilleur prix trouvé.

Je suis devenu accro à ce type de site il y a un peu plus d'un an, tout comme avec les coupons on peut y économiser beaucoup! Bonne recherche et je vous souhaite à tous de magnifiques vacances!

http://image.cdn.ispot.tv/ad/7Bfj/trivago-el-mismo-hotel-dos-precios-spanish-large-2.jpg

1 commentaire:

  1. J'utilise deja depuis quelques mois le site trivago mais j'achète toujours sur hotels.com! Je vous explique pourquoi! Tout comme maxi, target et wal-mart, le site hotels.com égalise les prix de la compétition, en plus de cela lorsque vous accumulez 10 nuits vous en obtenez une gratuite! J'ai toujours eu du bon service chez hotels.com lorsqu'on appel c'est un service rapide et courtois qu'on recoit!

    RépondreSupprimer

Facebook