Recherche personnalisée

dimanche 20 octobre 2013

Un petit mot de bienvenu à tous les nouveaux membres!

Un petit moment que je prends pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres dont ceux du Carrefour des femmes d'Anjou qui ont suivi un cours de couponning avec Nathalie (et à tous les autres nouveaux membres, vous êtes nombreux en ce moment!).

J'espère que vous aurez comme moi une passion pour les coupons (c'est difficile d'arrêter quand on commence à économiser autant).

N'oubliez pas d'aller lire la section pour débuter en couponning et n'hésiter pas à aller sur notre groupe facebook, beaucoup de membres se feront un plaisir de répondre à vos questions :)

Maya




1 commentaire:

  1. Dès le premier coupons que j'ai essayée d'imprimer ils me disent que j'ai déjà atteint la limite permise. Euhh!

    RépondreSupprimer

Facebook