Recherche personnalisée

mardi 1 octobre 2013

6 cartes d'essences de 250$ à gagner!

Avec le concours J'aime mon auto, vous pourriez gagner une des 6 cartes d'essence de 250$!

Le concours se termine le 27 octobre 2013.

10 commentaires:

  1. cela seraist tres gentil de gagner ce prix grace a cette peomotion de plus il est rare que je gagne quelque chose merci

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais gagné cette carte d'essence pour allé voir ma mère qui est malade et qui reste a 13hrs de route et l'essence coute cher ce serais très apprécier de gagné cette carte et elle serais la bienvenu

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais bien gagnée cette carte d'essence pour aller voir mes beaux parents plus souvent étandonée que je suis mere de 4 enfants en bas age a la maison et deux vanne a mettre de l,essence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour a vous, moi j'aimerais gagner, tout simplement que nous avons toujours besoin dessence et quil coute cher. Je suis maman de 3 beau garsons donc un préado qui demande daller d'un bord et de l'autre, pis mon deuxième qui faut reconduire chez des amis. Mon conjoint le père des enfants travail a une heure de la maison et il le fait matin et soir a tout les jours.

    RépondreSupprimer
  5. En effet, 250 $ se prendrait très bien, nous sommes souvent sur la route les week-end pour les matchs de hockey de nos garçons. Merci

    RépondreSupprimer
  6. 250$ wow sa serais genial des balades en auto toute la famille juste pour le fun

    RépondreSupprimer
  7. Ça corrrespond a 3 aller-retour pour aller voir ma famille ! Ça serait GÉNIALE ! Avec l'action de grâce et les fêtes qui approchent ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ignore comment afficher mon nom , mais est-ce nécessaire pour le concours ou est-ce que tu vois notre compte utilisateur ?

      Supprimer
  8. Cool...$250.00 d'essence gratuit, ça aiderais mon grand garçon!!

    RépondreSupprimer

Facebook