Recherche personnalisée

lundi 16 septembre 2013

Ouverture des magasins Target (1ere phase) dès demain!

C'est déjà demain la grande ouverture de certains magasins Target! Vous pouvez déjà consulter la liste des coupons Target à imprimer et lire leur politique sur les coupons sur leur site. Voici la liste des magasins qui vont ouvrir :
 
Les magasins qui ouvriront au Québec le 17 septembre:

Brossard (Place Portobello), Laval (Méga Centre Autoroute 13), Lévis (Galeries Chagnon), Montréal (Place Vertu), Saint-Georges (Carrefour Saint-Georges), Saint-Jérôme (Carrefour du Nord) et Trois-Rivières (Centre Les Rivières).

Les succursales qui seront inaugurées le 18 octobre:

Anjou (Galeries d'Anjou), Boisbriand (Faubourg Boisbriand), Gatineau (Galeries Gatineau), Joliette (Galeries Joliette), Montréal (Place Versailles), Québec (Fleur de Lys), Saint-Bruno-de-Montarville (Promenades Saint-Bruno), Sainte-Foy (Laurier Québec) et Saint-Eustache (Carrefour Saint-Eustache) qui ouvriront leurs portes.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT5PCZQruZpLn1q1__d0CJaFdTF1sugrIdvHo4A4a6T6k5ED9B-

6 commentaires:

  1. j'avais hate qu'il ouvre en beauce

    RépondreSupprimer
  2. Moi je cherche encore à savoir quand celui de Saint-Jean sur Richelieu va ouvrir

    RépondreSupprimer
  3. pour moi je peux dire que j'en aie fais beaucoup en floride et je n'aie jamais été satisfait car il n'avait jamais ce que je voulais. Je peux dire entre Zellers et Target et bien Zellers était plus de qualité et plus de produit sur les tablettes. Je n'aime pas ce magasin qui va prendre la place d'un autre magasin avec plus de choix et surtout de la qualité.

    RépondreSupprimer
  4. SUPER AU DÉBUT MAIS ATTENDER PLUS TARD, VOUS ALLEZ CHIALER ET QUE OUI

    RépondreSupprimer

Facebook