Recherche personnalisée

dimanche 25 août 2013

45,89$ en économies de coupons! Merci à Valérie Lavoie pour avoir partagé ses bons achats de la semaine!

Voici mes bonnes économies de la semaine! Je suis très fière de moi!!! Merci beaucoup Maya pour tout ton beau travail! Je suis très reconnaissante car je peux maintenant économiser beaucoup plus qu'avant! En tant qu'adulte de retour aux études sur les prêts et bourses, les fins de mois sont souvent difficiles! Ton site m'aide énormément!!! Continue ton beau travail!!!

Super C
Yogourt silhouette de Danone (pqt 4) 1$ - 3 coupons Carnet Danone B3G5$ = Gratuits!
2 lbs de bananes -coupon de gratuité trouvé dans une boîte de céréales = Gratuit!
Ficellos paquet de 16 = 4.99$ - coupon de 0,75$ (dans les paquets de Ficello) = 4,24$

Canadian Tire
Détergent Arm & Hammer  2.99$ - coupon UtiliSource ou SmartSource de 1$ = 1,99$

Maxi
Gaufres Egg = 3.99$ - coupon de gratuité trouvé dans une boîte de céréales = Gratuit!
Saucisse Lafleur 3.99$ - coupon de 1$ (TearPad) = 2,99$!

Jean Coutu
Produits Jonhson’s pour bébés = 0.99 - coupon de 1$ (Bien Vivre) = Gratuit!

Uniprix
Brosses à dents Reach = 0.99 - coupon à imprimer de 0,75$ (Save) = 0,24$!

Walmart
Déodorants Secret 2$ - coupon de 2$ (P&G)
Vernis à ongles Revlon 3$ - coupon de 2$ de SmartSource = 1$!
Céréales Mini-Wheats 2.88$ - coupon de 1$ (WebSaver) = 1,88$

Loblaws
Déodorants Degree 2/3$ - coupon de 1$ (TearPad) = 0,50$!
 
Total avant coupons = 62.27$
Total des économies en coupons = 45.89$
Prix payé = 16.38$

1 commentaire:

  1. Salut, je voulais savoir si les produits Johnson's pour bébé était en liquidation, car je ne vois pas le spécial dans le circulaire??

    RépondreSupprimer

Facebook