Recherche personnalisée

mercredi 26 juin 2013

Pots de Nutella à 1,49$ apres coupon!

Les pots de Nutella sont en spécial à 1,99$ chez IGA à partir de jeudi et avec le coupon B2G1$ (coupon reçu dans le publicsac), le pot revient à 1,49$! Merci à Ni Ki pour cette superbe trouvaille!!!


5 commentaires:

  1. C' est quoi le coupon B2G1$ ???? Je n'ai pas ça dans mon publicsac.

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus quelle date vous l'avez eu ds votre publisac?

    RépondreSupprimer
  3. dans notre coin non plus et mon fils fait des plublicsac et on en a pas eu

    RépondreSupprimer
  4. moi je lai pas vu et je suis a mtl-est so ya tu une autre place ou limprimer ou pour me le procurer??? svp :)

    RépondreSupprimer
  5. il faut aller sur le site Procter and gambler pour avoir les coupons mais ca prend un certain temps avant d'avoir les coupons par la poste

    RépondreSupprimer

Facebook