Recherche personnalisée

mercredi 1 mai 2013

Savon Olay gratuit après coupon!

Les pains de savons Olay sont à 3 pour 5$ (paquet de 2) chez Jean Coutu à partir de jeudi et avec le coupon de 2$ (P&G), le paquet est gratuit!!! Vous n'aurez que les taxes à payer! Merci à Malika pour cette belle trouvaille!

6 commentaires:

  1. Où je trouve le coupon olay pour les pain de savon ???

    RépondreSupprimer
  2. On le trouve dans le carnet P&G paru samedi le 5 mai. Par contre, je ne comprends comment il est gratuit puisque le coupon dit qu'il faut en acheter 2.
    5$ divisé en 3= 1,66$ mais comme il faut en acheter 2
    1,66x 2= 3,32$ 3,32-2$= 1,32$ 1,32/2= 0,66$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coupon etait dans l'ancien carnet et c'est bien un coupo Acheter un produit et Obtenez 2$ de rabais :)

      Supprimer
  3. zut je ne l'ai plus ce coupon ;(

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pas trouvé le carnet PG dans le journal du samedi...
    et je voudrais des coupons, pour le savon olay.
    ou peu ton les trouver...

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ceux qui n'ont pas eu les coupons, les nouveaux coupons P&G seront bientot sur leur site :-)

      Supprimer

Facebook