Recherche personnalisée

lundi 23 juillet 2012

Nouvelle politique dans tous les Maxis du Québec

C'est une très excellente nouvelle, il est maintenant possible de cumuler les coupons de la zone des coupons Maxi avec les autres coupons (coupon reçu par la poste, coupon imprimé ou tearpad)! Si la valeur des coupons est supérieure au coût du produit, le produit sera donc gratuit et vous n'aurez que les taxes à payer!

 
Bon couponning!

www.lescouponsrabais.com

3 commentaires:

  1. Désolé je semble avoir quelques problèmes avec des messages qui se sont effacés, je n'ai pas encore testé la nouvelle politique de Maxi mais elle dit que nous pouvons utilisé 2 coupons pour un même article. Un des coupons doit faire partie des coupons de la zone des coupons Maxis/Loblaws (coupons a l'entrée du magasin) et l'autre coupon peut etre un coupon imprimé, recu par la poste, publicsac... C'est assez intéressant car ca veut dire que l'on pourra tres souvent avoir des produits proche de la gratuiteté :)

    RépondreSupprimer
  2. salut moi je cherche sur le site officiel de maxi cette politique mais je ne la trouve pas :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement cette politique n'est plus en vigueur, certains Maxis l'applique mais la décision revient au gérant. Donc le mieux est de vérifier directement avec son Maxi

      Supprimer

Facebook