Recherche personnalisée

vendredi 13 avril 2012

Mes bons achats de la semaine (du 12 au 18 avril)

Cette semaine je vous ferais part de mes bons achats car encore une fois je manque de temps avec tous nos projets dont notre voyage en France et un autre que je vous ferais part un peu plus tard.
 
Jean Coutu
 
2 emballages de 3 boîtes de mouchoirs Puff en spécial à 1,99$ avec un coupon achetez 2 produits Puff et obtenez 3$ de rabais (trouvé dans un emballage Bounty) donc les 6 boîtes m'ont couté 0,98$! Je crois bien que c'est le moins cher que j'ai payé pour des boîtes de mouchoirs Puff! :D

IGA

6 paquets de pâtes Giovani en rabais à 0,89$ avec 6 coupons de 0,75$ (goCoupons)... donc 0,14$ le paquets de pâtes et j'en ai profité pour faire des provisions!

1 emballage de 8 yogourt Yoptimal en spécial à 2,99$ avec un coupon de 1$, bon ce n'est pas le moins cher que j'ai vu mais on avait besoin de yogourt et nous faisons beaucoup de plats maison mais pas encore le yogourt...

1 sac de nourriture pour chaton à 7,99$ gratuit avec ma trousse pour chaton Purina

1 jus Oasis gratuit avec le coupon sur les boîtes de Cheerios (surveillez les boîtes de cereales, c'est un coupon a découper)


Lire la suite du défi 100$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook