Recherche personnalisée

jeudi 24 novembre 2016

Un coupon de GRATUITÉ sur une boîte de céréales Mini Wheats! Vite vite vite!

Demandez vite votre coupon de gratuité (Portail Coupgon) sur une boîte de cérales Mini Wheats au bleuets! Le coupon est valide dans les magasins Tigre Géant exclusivement.

Autre offre : Recevez un scanner gratuit et de belles récompenses! Et la carte cadeau de 15$ est de retour pour une durée limitée!

5 commentaires:

  1. comment fait on pour l'avoir?je ne comprends pas le site?ça dit le montant découpé mais on a pas le coupon?

    RépondreSupprimer
  2. Vous devez avoir l'application 'coupgon' sur votre téléphone

    RépondreSupprimer
  3. ok mais après au magasin?juste montrer un coupon virtuel ils ne le prendront pas

    RépondreSupprimer
  4. vous êtes vous inscrite moi je viens de le faire pour me rendre compte que je ne peux pas men servir ont dois rentré l'application sur nos téléphone et ensuite il vont expliquer le reste mais jen ai pas donc je suis foutu

    RépondreSupprimer

Facebook