Recherche personnalisée

dimanche 28 juin 2015

Nouvelle moutarde Heinz à seulement 0.50$ après remise!

La nouvelle moutarde Heinz est à 2$ chez Walmart et avec la remise de 1.50$ (SnapSaves), vous aurez le pot de moutarde pour seulement 0.50$! À vérifier, comme c'est un nouveau produit il n'est peut être pas arrivé dans tous les magasins.

Voir les autres aubaines de la semaine.

Image result for heinz mustard

3 commentaires:

  1. Si 1.87$ - 1.50$ = 0.27$, je crois il manque 0.10$ quelque part

    RépondreSupprimer
  2. moi j'arrive du Wal-mart et cette moutarde était a 3,33$...alors -1.50$....1,83$
    Petit format à 2,00,mais pas permis pour la remise snap.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'ai passer le petit format et il a été acceptée car la quantité n'est pas écrit sur la facture

    RépondreSupprimer

Facebook