Recherche personnalisée

jeudi 11 juin 2015

Détergent Clean & Fresh de Tide à seulement 1$ après coupon et remise!

Le détergent Clean & Fresh de Tide est en vente à 2 pour 5$ chez Maxi (du 11 au 17 juin) et avec le coupon de 0.50$ (encart P&G du mois de mai) et la remise de 1$  (Checkout 51), les bouteilles sont à seulement 1$! Et même sans le coupon, c'est un excellent prix!

Offre : On s'inscrit à P&G pour ne pas manquer la prochaine vague d'échantillons!

Image result for tide clean and fresh

9 commentaires:

  1. Sur le site de P&G, il y a un coupon multiple. Un coupon de $2,00 à l'achat de 2 bouteilles de Tide Clean & Fresh donc : revient à $1.50 chacun. bon prix...

    RépondreSupprimer
  2. suis-je la seule à ne pas le trouver sur checkout 51?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être sur la version anglaise du site qui comporte beaucoup plus d'offre que le site francophone.

      Supprimer
    2. Je ne le vois pas même en anglais :(

      Supprimer
    3. moi non plus je ne l'ai pas

      Supprimer
  3. Je confirme en français l'offre n'est pas la mais en anglais oui.. Il y en a vraiment plus en anglais avoir su avant!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je viens de tout mettre en englais, j'ai vraiment plus d'offres mais pas celle de tide

      Supprimer

Facebook