Recherche personnalisée

samedi 2 novembre 2013

Une carte cadeau de 50$ de Cineplex!

Un magnifique concours juste à temps pour le temps des fêtes avec lequel vous pourriez gagner une carte cadeau de 50$ valide dans les cinémas Cineplex! Bonne chance à tous :)

Le concours se termine le 25 décembre 2013.


7 commentaires:

  1. je suis une fanntique de film !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait bien agréable de gagner.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien y aller avec mes petits-enfants , quel plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aller au cinéma avec mes enfants quel bonne idée cadeau merci

    RépondreSupprimer
  5. Ce serait un beau cadeau des FÈTES

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai pas de photo disponible,prenez la ailleurs.

    RépondreSupprimer

Facebook