Recherche personnalisée

samedi 2 novembre 2013

5 cartes cadeaux de 100$ de Walmart à gagner!

Rédigez un commentaire sur un produit offert chez Walmart et vous pourriez gagner une des 5 cartes cadeaux de 100$! Merci encore une fois à Julie pour cette belle trouvaille :)

Les participations seront acceptées jusqu'au 1er décembre à 00h00.


24 commentaires:

  1. J'aimerais bien ga gner cette carte,ce ne serait pas la première fois que je me rendrais à ce magasin.Je souhaite faire des achats que je payerais avec la carte que j'aurais gagner.

    RépondreSupprimer
  2. J AIME BIEN LE PERSONNEL ET LES PRODUITS DE LA PHARMACIE

    RépondreSupprimer
  3. j aimerais bien participer,mais je ne sais pas ou on s inscrit!

    RépondreSupprimer
  4. Bien difficile de parler que d'un produit quand on en aime plusieurs! Un de ceux qui est toujours moins cher qu'ailleurs : la litière pour chat. La madame est bien contente! et son portefeuille aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Les prix pour nous faire économiser a l'année.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Mes invités sont toujours étonnés quand je leur dis que mes meubles de salon (meuble télé, hifi et table basse) viennent de walmart, tellement ils sont beaux. Le monde pense que ça doit faire cheap, la preuve chez moi.... que NON! il suffit de magasiner et on trouverez du beau et pas cher, vive walmart! j'ai aussi deux petits meubles blanc vendus comme 'meubles de salle de bain', je les utilise dans ma chambre :-).

    RépondreSupprimer
  8. les sous-vêtements pour femmes de marque Georges sont très confortables, je les adore...

    RépondreSupprimer
  9. J`achete le sel chez WALMART (adoucisseur d` eau).

    RépondreSupprimer
  10. tu peux tout acheter a ce meme magasin et ca c'est tres intéressant et a trs bon prix !!!! L.J.

    RépondreSupprimer
  11. j,ai trouver la place pour mon magasinage finie de faire le tour de la ville une seul et unique place Walmart merci

    RépondreSupprimer
  12. Ce que j aime les produits a meilleur prix tels que pharmacie, produitsnpour bebe etc...

    RépondreSupprimer
  13. Quand on me demande quel est le premier magasin où je vais magasiner, le premier se trouve à être toujours Walmart car j'y trouve tout ce que je veux la plupart du temps...

    RépondreSupprimer
  14. j aime bien aller magasiner chez Walmart parce que les prix son très bon et je peux acheter tout au même endroit . surtout les achat de cadeaux de Noël arrive vite

    RépondreSupprimer
  15. jaime allez au walmart c pas cher jadore

    RépondreSupprimer
  16. J'aime Walmart pour tous les produits au meilleur coût à tous les jours !

    RépondreSupprimer
  17. nathalie derepentigny2 novembre 2013 à 16:29

    je suis une fans de walmart je vais pas en ville sans aller chez walmart j'aimerais pour une fois gagner une carte cadeaux pour pouvoir acheter de nouveaux produit

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Allo,dans la section pour animaux je recommande la grosse caisse de litière 18k la moins chère en ville et elle vient en vente assez souvent,section meubles d'appoint très bonne qualité et petits prix,grand choix petits appareils électrique j'ai acheté les miens chez WalMart et je suis très satisfaite,

    RépondreSupprimer
  20. J'aime la cafétière Keurig. Le prix le plus bas en ville.

    RépondreSupprimer
  21. j adore tout les produit qui sont offert en format familliale!!! pratique de ne pas etre obligeer de payer une carte de mem
    bre !!!

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien magasiner chez Wal-Mart on trouve de tout à petit prix :)

    RépondreSupprimer
  23. Jadores les produits pour bébés et les vetements qu'il vendent pour bébé.

    RépondreSupprimer

Facebook