Recherche personnalisée

mardi 5 novembre 2013

Un voyage pour 2 personnes en République Dominicaine à gagner!

Un beau concours avec lequel vous pourriez gagner un voyage pour 2 personnes à l'hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe à Punta Cana en République Dominicaine (valeur de 5000$)!

Le concours se termine le 15 novembre 2013.

http://www.clubmetro.com/wp-content/uploads/2013/10/0034_Rep.Dom_.560x680.jpg

7 commentaires:

  1. J'aimerais bien allee me dorer au soleil

    RépondreSupprimer
  2. moi je n'ai jamais fait de voyage faut faire vite j'ai déjà 53 ans oufff

    RépondreSupprimer
  3. TOUt va pour le mieu pour moi, je m'érite vraiment ce voyage les rêves se réalise toujours oui toujours mon enfant. vous connaissez ce passage si se n'est pas le cas c'est juste que ce n'est pas votre tour, tout simplement. à +

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien aller au soleil et à la chaleur

    RépondreSupprimer
  5. jaimerais fair un voyage merci

    RépondreSupprimer
  6. je veux un voyage wow

    RépondreSupprimer
  7. moi jaimerais gagner le voyage jai jamais voyager sa serais le premier

    RépondreSupprimer

Facebook