Recherche personnalisée

mardi 5 novembre 2013

Gagner un ensemble de batteries T-fal et une carte cadeau d'épicerie de 50$!!!

Avec le concours des fermes Burnbrae, vous pourriez gagner un des 5 ensembles de batteries de cuisine T-fal et une carte cadeau d'épicerie de 50$!

Le concours se termine le 30 novembre 2013.

8 commentaires:

  1. Une nouvelle batterie de cuisine , juste à temps .

    RépondreSupprimer
  2. belle batterie de cuisine j'en veux une pour le temps des fete

    RépondreSupprimer
  3. Ca serait parfait pour moi je la veux

    RépondreSupprimer
  4. toujours une marque fiable même avec les années

    RépondreSupprimer
  5. ah! le bon moment pour moi ils sont toute grafigner les meins :P

    RépondreSupprimer
  6. Ça serait vraiment parfait pour moi et mon chum, nous deux on vient de déménager en appartement et on a seulement 17 et 18 ans.. J'aimerais beaucoup l'avoir!:)

    RépondreSupprimer
  7. oh quelle beaux cadeaux on a toujours besoin

    RépondreSupprimer
  8. Une belle cadeau pour ma fille...merci!

    RépondreSupprimer

Facebook