Recherche personnalisée

mardi 3 septembre 2013

Bracetet gratuit pour supporter les gens qui souffrent de migraines chroniques!

La compagnie Advanced Migraine Relief offre présentement un bracelet gratuit pour venir en support aux gens qui souffrent de migraines chroniques! Merci encore une fois à Julie Roy pour cette trouvaille!

9 commentaires:

  1. Si ma lecture est bonne, ce n'est pas un bracelet contre les migraines, c'est plutôt un bracelet que l'on porte en support à cette maladie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bracelet pour démontrer notre support aux gens qui vivent avec des migraines chroniques!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir jtente ma chance car moi je souffre de grosse migraines merci

    RépondreSupprimer
  4. En effet lol ça ne guérit pas les migraines.

    RépondreSupprimer
  5. je veux bien vous supporter

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j en veux un svp merci.

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de bracelet. Je n'en ai jamais reçu, à date; j'ai hâte de voir si celui-ci va nous parvenir. Pour ce qui est de l'efficacité, en cas de migraine, je verrai, si je le reçois.

    RépondreSupprimer
  8. j aimerais beaucoup l essayer

    RépondreSupprimer

Facebook