Recherche personnalisée

mercredi 14 août 2013

Obtenez 2000 points Optimum gratuitement!

Mettez votre profil à jour sur le site de Optimum (Pharmaprix) et vous aurez 2000 points bonis! Vous devez entrer le code promotionnel 2000 pour obtenir les points bonis.

Merci à Mel pour cette belle trouvaille et je crois bien que l'on va être plusieurs à mettre nos dossiers à jour!

Bonne journée à tous,

Maya

http://files.shoppersdrugmart.ca/optimum/nonoptimum/Non-CH-email-landing-page-f.png

8 commentaires:

  1. ou est-ce qu on doit entrer le code promo je ne le trouve pas ?

    RépondreSupprimer
  2. code promo invalide moi aussi :(

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi code promo invalide et ce après plusieurs essaies. merci!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de changer le lien pour le lien en anglais qui a fonctionné avec une membre :)

    http://www1.shoppersdrugmart.ca/en/Home.aspx

    et il faut utiliser le code 2000 :)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de contacter la compagnie et le code est bel et bien 2000 cependant les points seront porté à notre compte que le 15 novembre. Alors ne vous en faite pas!!
    emma

    RépondreSupprimer
  6. heu vous aller pour le faire car je vois rien et je suis sur mon profil aucune place pour faire la mise à jour afin d'obtenir ou entrer le code

    RépondreSupprimer

Facebook