Recherche personnalisée

mardi 13 août 2013

87$ en économies de coupons! Merci à Sandra Boudriau pour avoir partagé ses bons achats de la semaine!

Voici mes bon achats de la semaine ! (Ca fait seulement 2 mois que j'ai commencé a utilisé les coupons et je partage mes achat avec la famille)

Metro
2x4,99 pepsi bouteille - 2$ coupon metro = 2,99 ch (mon chum les adorent, meme si ca reviens cher du pepsi ca lui fait plaisir)
6x0,99 Iogo - 0,75$ coupon (GoCoupons) = 0,24$ ch

IGA
2x6,49$ beurre peanut (special) 3$ ch

Jean Coutu
1,99 La parisienne - 0,50$ coupon imprimer = 1,49$

Walmart
0,66$ canne Whisky chat - coupon = gratuit
7,11$ purina chaton - coupon = gratuit
2x 3,62 shampooing tresemme -coupon 1$ = 2,62 ch
6x2$ barre savon Olay - coupon B2G3$ (P&G) = 0,50 ch
16x2$ Desodorisant secret - coupon 2$(P&G)= gratuit
2x19,73 lait similac - coupon similac recu par la poste (2x10$)= 9,73$ ch

Total avant coupon de 129,36 avant taxes
et je n'ai payé que 42,61 avant taxes
Une economie de 67 %

20 commentaires:

  1. Comment as-tu fait pour avoir 16 coupons de désodorisant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c mon amie qui travaille dans un resto et qui me les ramasses tous quand y en a!

      Supprimer
  2. Bonjour, je suis débutante dans le couponing, j'aimerais avoir des trucs sur comment vous faites pour avoir plus qu'un coupon par article svp. Comme les 16 coupons de désodorisant. Merci beaucoup! Vous pouvez m'écrire sur mon email marie_sophietremblay@hotmail.com

    Marie-Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis nouvelle. Et j'aimerais avoir vos trucs pour avoir plusieurs coupons du même produit. Disons que ça m'intrigue beaucoup.
    Merci! tanyadesjardins@hotmail.com

    Merci! Tanya

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aimerai bien savoir comment tu peux obtenir 16 coupons désodorisant a la fois catou6666@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. elles les prennent dans les publi-sacs des blocs appartements!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo de donner le truc a d'autre future voleuse de coupon

      Supprimer
  6. Elle doit soit avoir la run des oubli sac et ne les mets pas dedans et les garde..soit elle connait qqn qui fait ca ou encore elle les ramasses dans les publi sac apres cales autres en ont pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a vraiment des crosseurs partout :/

      Supprimer
    2. vous etes si amatrices debiles et jen passé à un point fou!! Beaucoup de coupponeuses font affaires avec les depanneurs locaux moi la première ainsi quand les journaux du samedi ne se sont pas vendu , ben je vais récupéré les coupons du samedi avant qu'ils ne les retourne... simple et honnete!! Bandes de mégères dans le fond vous etes juste jalousies pcq vous n'Avez pas le QI necessaires pour penser a ce genre de chose par vous meme. Je vois que le niveau est tr;es bas par ici. Entk Bravo a celle qui a economise ce montant c'est un très bon début!

      Supprimer
  7. Moi j'ai 6 coupons a chaque fois ma mere et belle mere recoivent le journal en plus du publie sac. Mon publie sac et je vais acheter le journal quand il y a des coupons Donc sa fait 6 en tous et j'achete pour eux aussi car il me donne leur coupons. Voici mon truc

    RépondreSupprimer
  8. Euhhhh accuser le monde de voleuse de coupons c'est très ordinaire et illégal car c'est diffamatoire!!!!
    Je réussis à avoir plusieurs coupona du même produit car mes amies et ma famille et tout mon entourage me les garde!!!!
    Si toi ta pas de famille ben tant pis mais n'accuse pas les gens de vol!!!
    Non mais faut tu être "sans génie"!

    RépondreSupprimer
  9. c'est pas cool de traiter le monde de voleurs... moi aussi j'ai plusieurs coupons du meme produit et non je ne vole pas de publi sac... j'ai réussi a obtenir plusieurs journaux sans etre illégal par l'entremise d'amies et de la famille alors ne pense pas que tout le monde est croche, c'est trop facile de porter un jugement

    RépondreSupprimer
  10. Moi je fais les épiceries avec ma fille, elle fait la chasse au coupons avec moi et elle en trouve plein, en plus, j'ai ma famille qui me les gardent. Facque j'ai souvent 3 coupons de chaque produits. Et parfois plus quand je suis chanceuse.

    Si personne prends les coupons ce n'est pas considéré comme du vol, je dirais plus que sa va servir à une personne qui en a plus de besoin.

    RépondreSupprimer
  11. Hâte que les compagnies émettent des coupons personnalisés avec photo et identités et que les marchands respectent le "un coupon par achat", ça laisserais plus de chances au gens seul "Si toi ta pas de famille ben tant pis" qui n'ont qu'un seul coupon, d'aller en magasin et d'avoir encore des produits sur la tablette.

    RépondreSupprimer
  12. On s'étonne qu'elle aille 16 coupons, mais pourquoi en avoir pris 16 ??? Pour se mettre du déodorant à chaque heure ? Bref il faut être réaliste c'est pas parce que quelque chose est gratuit qu'il faut tout prendre pour soi et ne pas en laisser aux autres, j'espère qu'elle en fera don à plusieurs !

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que cette discussion dégénère complètement ... Respirons tous un bon coup! Insulter sans vergogne n'est pas agréable pour personne. Tout le monde a droit à son opinion mais moi ce que j'aime sur ce site c'est que d'habitude les gens sont courtois. Tout le monde juge mais personne ne sait. Qui vous dit qu'elle n'en fait pas des dons et que certaines personnes qui n'ont rien en profite grâce à elle? Les gens ne sont pas tous égoistes. Moi j'essaye d'imaginer qu'elle rend des gens heureux voilà tout.

    RépondreSupprimer
  14. On ne juge pas s'il vous plait, certaines familles sont plus nombreuses et certains membres achetent aussi pour des organismes pour les gens dans les besoins.

    RépondreSupprimer
  15. moi je ne comprend pas jai plusieur coupon et sur les coupon il est marquer un seul coupon par client comment vous faite pour sortir exemple 4 pot de moutarde avec 4coupon pareille moi les caissiere ne veule pas plus qun coupon a la foi aider moi s v p je vous envi les couponneuse

    RépondreSupprimer

Facebook