Recherche personnalisée

jeudi 18 avril 2013

Soins capillaires Dove gratuit après coupon!

Les soins capillaires Dove sont à 3$ chez Maxi et avec le coupon de 3$ à imprimer sur les produits Colour Care, la bouteille est gratuite! Vous n'aurez que les taxes à payer! Faire attention, car le coupon n'est valide que sur la gamme Dove Protection Couleur! Merci encore une fois à Chantal Ouimet pour cette superbe trouvaille!


2 commentaires:

  1. Bonjour avez vous reussi a l imprimer moi depuis ce matin rien fonctionne ... je comprend rien je suis pas capable d'imprimer aucun coupons provenant de se site.. jai windows 7 et toute a jour pourtant mais rien fonctionne ( en plus l informatique c est mon domaine ) .. ce n'est vraiment pas normal de la part du site smartsource .............. y a tu quelqu un dans la meme situtation que moi .. est-ce qu'il n a qui a reussi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes avec SmartSource, il faut avoir la derniere version de Java et certains navigateurs semblent etre difficile,

      De mon coté, j'ai aussi Window 7 et ca fonctionne bien avec Mozzilla Firefox.

      Je te conseille d'essayer un autre navigateur,

      Supprimer

Facebook