Recherche personnalisée

jeudi 11 avril 2013

Les échantillons P&G maintenant disponible!

Les échantillons P&G sont de nouveau disponible pour une 4e journée! Dépêchez-vous de commander le votre car il y a un nombre maximale de commandes quotidienne.


4 commentaires:

  1. Sa ne fonctionne toujours pas pour moi.
    Ils disent qu'ils ont atteint le nombre maximal de commande d'échantillons pour aujourd'hui.Je ne comprend pas car j'essaie très tôt le matin,je réessaie aussi durant la journée au cas ou mais sa ne fonctionne pas plus.Je suis très déçu:P
    Est-ce qu'il y'a un moment durant la journée pour y aller et avoir plus de chances?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les échantillons peuvent être distribué à tout moment de la journée mais les derniers jours c'était autour de 10h-11h :-)

      Bonne chance!

      Maya

      Supprimer
  2. D'accord,merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Sa enfin fonctionner!!! :)

    RépondreSupprimer

Facebook